Pas de pause pour l’emploi dans la Vente directe

La vente à domicile à l’honneur ce matin sur RTL ! Ce secteur offre plus de 600 000 emplois… ce n’est pas rien, au contraire ! Je suis d’ailleurs très fière de permettre à des milliers de Femmes Charlott’ de trouver un métier qui les passionne et qui leur offre une grande flexibilité. Fini de choisir entre vie privée et vie professionnelle, elles peuvent concilier les deux, comme elles le souhaitent !

Comme le souligne justement le journaliste, l’avantage de la vente à domicile, c’est que vous travaillez à la carte : eh oui, temps plein, temps partiel, quelques heures par mois, matin, après-midi, plutôt week-ends… tout est possible ! C’est plutôt sympa d’avoir le choix de ce que l’on veut faire et gagner ! La vente à domicile peut vraiment être un plan de carrière pour celles qui le souhaitent… Il y en a pour toutes les envies et toutes les ambitions.

Quel plaisir de voir le dynamisme et la passion qui animent les Conseillères de Style Charlott’ ! Une incroyable famille et une belle aventure…

RTL CONSO MATIN 10 juin 2016 – Vente directe

2 réponses à “Pas de pause pour l’emploi dans la Vente directe”

  • BOUCHER

    Cet article est très intéressant. En effet, je pense que pour la femme pouvoir gérer sa vie professionnelle et sa vie familiale est essentielle. Un grand BRAVO à Madame la Directrice Véronique GARNODIER. En cette période où le poids du chômage pèse sur beaucoup de foyer l’idée de travailler à son rythme redonnera sans aucun doute l’envie de rompre avec le chômage.

    Répondre
    • Véronique

      Merci Madame Boucher pour votre commentaire.
      La vente à domicile est effectivement une vraie réponse à la crise de l’emploi actuelle. Je suis heureuse aujourd’hui de proposer une activité professionnelle qui permet aux femmes de s’épanouir et d’être passionnée par ce qu’elles font !
      Conseillère de Style Charlott’, c’est une belle aventure :)

      Répondre

Répondre