Un voyage Gala grandiose !

Même si le réveil piquait un peu pour aller prendre l’avion, ça valait la peine de de se lever avant l’aube ! Du 9 au 12 octobre, j’ai vécu des jours fantastiques entourée de mes 100 meilleures conseillères de Style Charlott’, qui se sont démarquées tout au long de l’année et ont remporté ce voyage ! Accompagnées de leur conjoint, elles ont profité d’un séjour à la fois ludique, créatif et reposant.

Nous avons eu la chance d’avoir une météo parfaite, j’ai même pris des couleurs ! Au programme de ce séjour d’exception, des visites, des balades dans la ville mais aussi du farniente au bord de la piscine de l’hôtel. Bref, une agréable parenthèse au soleil.

Le premier soir, chaque groupe a présenté son équipe : fous rires et bonne ambiance étaient au rendez-vous !

Le deuxième soir, place à la Soirée Blanche : tout de blanc vêtues, nous avons tous partagé un moment convivial et je dois dire très amusant, avec en prime la présentation du stylisme du défilé réalisé par les conseillères.

Troisième et dernier soir, place à la grande Soirée de Gala : jolies robes pour mesdames et smokings pour ces messieurs ! . Ce que les conseillères attendaient de voir avec impatience, c’était la nouvelle Collection Extrême Hiver 2016-2017 : en un mot, SUBLIME ! Les applaudissements ne se sont pas fait attendre… Un grand moment aussi que celui des reconnaissances des meilleures des meilleures.

Quel plaisir pour moi de voir les étoiles briller dans les yeux des conseillères de choc Charlott’…

A l’année prochaine les filles pour un nouveau Gala et de nouvelles surprises.

Groupe Malaga

Gala groupe malaga

groupe malaga ville

soiree blanche

groupe Gala

défilé gala

soirée gala

gala filles

2 réponses à “Un voyage Gala grandiose !”

  • Nadine ROUX

    Il y a quatre ans presque jour pour jour, je démarrais cette formidable aventure au sein de votre grande famille Charlott’.
    Cette année j’ai eu le plaisir d’être de ce magnifique voyage.
    Je tiens absolument à vous remercier, ces quatre jours ont été pour nous un moment de rencontres et d’échanges fabuleux.
    Ne changez rien, Oui être une femme Charlott’ ça change la vie !!!

    Encore merci,
    Nadine

    Répondre
    • Véronique

      Merci Nadine pour votre message et votre enthousiasme ! Ce séjour était grandiose, et je suis ravie de l’avoir partagé avec vous toutes :) A bientôt !

      Répondre

Répondre